Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un toulousain au pays des sushi
18 juillet 2009

Le Tokyo dôme!!

J'avais complétement zappé mais lundi aprem, j'ai pas du tout fait de la peinture toute l'aprem xD (le truc, ça m'a tellement traumatisé que j'oublie ce que j'ai fait ensuite...)

Ensuite, je suis donc allé au Tokyo dôme :) Le Tokyo dôme c'est ça :

tokyo_dome

C'est l'énorme stade de l'équipe de base-ball de Tokyo les Yomiuru Giants (le base ball est le sport le plus populaire au Japon). Le Tokyo dome est en fait intégré au Tokyo Dôme city, un énorme complexe comprenant un parc d'artraction, un onsen (les fameux bains japonais, y'en a que deux dans Tokyo même, l'autre est à Odaïba), pleins de restaurants, des salles d'arcades, un batting center (un endroit où on peut s'entrainer à taper à la batte les balles de base-ball envoyées par une machine) et le stade.

On a testé une attraction, vraiment pas mal mais super courte :(. Et bien sur on a testé un batting center ça c'était assez top :)
On a aussi fait un peu de jeu d'arcade forcément (ils inventent vraiment des jeux d'arcade pour tout O.O)

DSCF0904 DSCF0906
DSCF0909 DSCF0911

La dernière photo c'est devant les écrans de parie je crois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un toulousain au pays des sushi
Publicité
Un toulousain au pays des sushi
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité